Fonctionnement

1 - Prise de contact

Dans un premier temps, vous allez me contacter par le canal de votre choix (mail, téléphone ou via le formulaire de contact) et nous allons planifier un rendez-vous pour échanger sur vos besoins et ce que vous aimeriez mettre en place.

Vous pouvez aussi réserver votre créneau en ligne en toute autonomie en cliquant sur le lien ci-dessous :

télésecrétariat
télésecrétariat

2 - Appel découverte

L'appel découverte est gratuit et sans engagement.

Ce moment d'échange va vous permettre d'exprimer vos attentes et vos besoins. Vous allez définir le nombre d'heures, la fréquence, les priorités : c'est vous qui décidez.

À la suite de cet échange, vous recevrez une proposition d'accompagnement personnalisé et évolutif.

secrétaire indépendante
secrétaire indépendante
3 - Mise en place d'un accompagnement personnalisé

Vous avez accepté le devis, notre collaboration commence ici.

Vous me donnerez les différents accès à vos outils  pour que je puisse commencer à travailler. 

gestion de la clientèle
gestion de la clientèle